Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
All I Need Is Love
2 janvier 2012

Juste pour commencer

Et un blog de plus dans ce monde virtuel. Que vais-je pouvoir apporter de plus? Rien.

J'espère juste que c'est ce blog qui m'apportera quelque chose. Peut être juste le plaisir d'écrire. On verra bien.

A tous ceux qui sont venus chercher quelque chose d'exceptionnel, j'ai bien peur que vous ne soyez pas au bon endroit. Tout d'abord mon talent d'écrivain (si on peut appeler ça un talent) est plus que limité (à vrai dire j'écris un peu comme ça vient). De plus ma vie n'a rien de passionnant, au contraire je dirai même qu'elle est un peu ennuyante. Et c'est en partie ça qui me pousse à écrire ici. J'ai envie de prendre ma vie en main.

                                                                                               loveletters

 


Sur ce... Bonne lecture à vous :) Et si l'envie vous prend de laisser un message, surtout n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité